Le compteur

samedi 10 mai 2014

Bonne fête Maman


   top news ca

Bonne Fête Maman !


 Découvrez le coffret cadeau "spécial Fêtes de Mères" à 36 €!

Au choix, un coeur en bois (4 coloris disponibles), un parfum d'ambiance (6 senteurs du moment), 

un coeur en tissu (5 modèles différents) et un coeur en céramique (4 motifs).

fete des meres72

Bienvenue à Bleu Kelsch !

 Une nouvelle artisane rejoint Création Alsace.
Venez découvrir les produits de Laurence Fritz dans la rubrique "Bleu Kelsch"

laurencebleu comme calme et sérénité. 

Parce que l’Alsace n’est pas qu’une terre
 de passage, parce que mon terroir ne se
 limite pas à quelques clichés, parce que
 L ‘Alsace est avant tout une terre 
d’authenticité, riche de ses valeurs, 
de son histoire et de ses hommes.
bleu kelsch est né de deux passions :

l’Alsace et les parfums naturels.

Ma formation de chimiste ainsi que 
mes expériences dans différentes 
sociétés de cosmétiques ont amplifié
logo-bleu-kelsch mon penchant naturel pour les crèmes 
et les odeurs. Quoi de plus enivrant que 
la découverte d’une senteur inconnue ?
Mes racines profondément ancrées en terre 
d’Alsace m’ont naturellement portée à
promouvoir les plantes et senteurs de mon terroir.

Bleu kelsch, une Alsace naturelle, entre Vosges et Forêt Noire, 
une facette pleine de charme qui me tient à cœur, et quand on s’appelle FRITZ, 
                                                                       comment renier ses origines ?

Laurence Fritz, Bleu Kelsch



1 commentaire: